annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation Airbox avec option multisim impossible via le 740

Vink87
Sosheur junior

Bonjour, j

'ai un forfait Sosh ainsi qu'une option Multisim pour ma tablette depuis quelques années maintenant. Et j'ai eu besoin d'acquérir une Airbox. Ce que j'ai fait. À la réception,j'ai suivi les consignes en appelant le 740, mais le numéro de carte SIM de La Airboxn'est pas reconnu. Je ne peux donc pas activer ma carte. J'ai essayé soit en appelant depuis la ligne fixe soit par le mobile et dans les deux cas, ça ne fonctionne pas.

Y a-t-il un conflit avec l'option Multisim et la carte SIM présente dans ma tablette ?

Ça me semble étonnant qu'on puisse pas activer une carte SIM pour une tablette ainsi qu'une Airbox.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

Sinon, comment puis-je joindre un conseiller client en direct ?

Merci pourVos conseils.

Bonne journée à vous.

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Vink87 

Il n'y a pas de service client par téléphone chez Sosh. 

Contactez un conseiller par E-Chat demain matin en cliquant sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Vink87 

Il n'y a pas de service client par téléphone chez Sosh. 

Contactez un conseiller par E-Chat demain matin en cliquant sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

Vink87
Sosheur junior

Merci pour votre retour. 

Bonne journée à vous. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Vink87,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé, votre nom, prénom, N° de ligne Airbox et les 13 chiffres qui se trouvent sur la sim à activer en cliquant sur le lien ci-dessous:



PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Vink87 Merci pour votre retour en message privé.

Vous avez bien reçu cette carte SIM avec l'Airbox?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui tout a fais, dans le colis contenant la Airbox et la lettre avec la carte sim dedans. 

Il y a un problème? 

JulienB_
Webconseiller

@Vink87 Merci pour votre retour, il semble que l'offre soit encore en cours d'activation, je vous invite à faire un nouvel essai d'ici 48h et nous tenir informés si la situation n'a pas changé.

Merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Vink87 

Qu'en est-il aujourd'hui?

Avez-vous pu activer votre ligne Airbox?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir. 
non la carte SIM n’est toujours pas reconnue. 

petite précision svp. Sur le serveur il m’est dit que deux offre multi SIM sont identiques identifiées et me demande pour laquelle je souhaite activer l’offre. J’ai fais le choix offre interne et non offre appel et internet. 
ais je bien fait? 
merci d’avance. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Vink87,

Je reprends votre demande et je vous invite à me préciser si le 0607****** concerne un contrat souscrit le 21 juin 2023 ?

Vous détenez une option Multi-Sim Internet + 1 Go et une option Airbox Sosh + eSIM Watch depuis le 3 février.
La réception de la carte nécessite 7 jours environ.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !