annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai changement de forfait mobile et je n'ai pas de réseau

Cheyenne1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un mobile Samsung GT- I9060. J'ai changé  de  forfait  pour avoir du réseau et je ne sais pas le configurer. Ça ne fonctionne pas. 

Merci pour votre aide 

,

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Cheyenne1 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile, en ce qui concerne le réseau

ceci se passe via les paramètres réseaux .

 

Cheyenne1
Sosheur occasionnel

@Johann 67  a écrit :

Salut @Cheyenne1 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile, en ce qui concerne le réseau

ceci se passe via les paramètres réseaux .

 


Oui oui, mais je crois avoir trouvé  la cause sans savoir résoudre.

Au Niveau de la carte sim, un message:  état du réseau  mobile  déconnecté ?