le 04-02-2022 16:09 - dernière modification le 04-02-2022 18:12 par Matthieu_R
Bonjour,
Message sur smartphone : Aucune carte SIM insérée, répétitif depuis 1 mois environ, quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci
le 14-02-2022 15:02
Message tronqué il manque :
merci
le 14-02-2022 16:01
Bonjour @gilbert342 ,
Vous pouvez renouveler votre carte Sim depuis votre espace client en cliquant sur "Gérer et Dépanner" -"Votre mobile" et "changer de carte Sim/eSim"
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2022 13:15
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM, je vous donnerai des nouvelles dès l'échange effectué.
Merci
Bonne journée
le 15-02-2022 14:53
Bonjour @gilbert342,
C'est parfait, j'attends votre retour et je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 15:55
Bonjour. Avez vous résolu votre problèmes? En changeant de carte SIM (nouvelle), ou autrement?
J'ai le meme problème: Il y a 1 mois j'avais des coupures de réseau occasionnelles : le mobile indiquait 'Aucune carte SIM', et ca se réglait en redemarrant le teléphone, alors j'ai cru que c'était un virus/arnaque "SIM Swap'. Le probleme est devenu très fréquent, et la coupure est devenue immédiate dès apres 1sec de rallumage. On m'a dit de vous demander une autre carte SIM pour résoudre ca. En attendant j'ai testé avec la SIM de mon fils, ca fonctionnait, puis j'ai changé la carte SIM de l’emplacement1 à l’emplaement2 de mon mobile : et à present ca semble fonctionner.
le 31-05-2022 16:29
Bonjour,
Conclusion : l'emplacement sim 1 de votre mobile a du jeu / de l'usure / un défaut et les contacts avec les pistes de la sim ne se faisaient plus bien.