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J'ai le message sur mon téléphone : aucune carte SIM insérée

gilbert342
Apprenti sosheur

Bonjour,

Message sur smartphone : Aucune carte SIM insérée, répétitif depuis 1 mois environ, quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci

15 réponses15

Message tronqué il manque :

merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @gilbert342 ,


Vous pouvez renouveler votre carte Sim depuis votre espace client en cliquant sur "Gérer et Dépanner" -"Votre mobile" et "changer de carte Sim/eSim"


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM, je vous donnerai des nouvelles dès l'échange effectué.

Merci

Bonne journée

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @gilbert342,


C'est parfait, j'attends votre retour et je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée également

Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Etienne109
Aspirant sosheur

Bonjour. Avez vous résolu votre problèmes? En changeant de carte SIM (nouvelle), ou autrement?
J'ai le meme problème: Il y a 1 mois j'avais des coupures de réseau occasionnelles : le mobile indiquait 'Aucune carte SIM', et ca se réglait en redemarrant le teléphone, alors j'ai cru que c'était un virus/arnaque "SIM Swap'. Le probleme est devenu très fréquent, et la coupure est devenue immédiate dès apres 1sec de rallumage. On m'a dit de vous demander une autre carte SIM pour résoudre ca. En attendant j'ai testé avec la SIM de mon fils, ca fonctionnait, puis j'ai changé la carte SIM de l’emplacement1 à l’emplaement2 de mon mobile : et à present ca semble fonctionner. 

Bonjour,

 

Conclusion : l'emplacement sim 1 de votre mobile a du jeu / de l'usure / un défaut et les contacts avec les pistes de la sim ne se faisaient plus bien.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info