Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

J'ai trouvé un mobile

Bonjour à tous.

J'ai trouvé un mobile équipé d'une carte sim "Orange" qui est, bien entendu, verrouillée.

Y a-t-il un modo qui pourrait m'indiquer de quelle manière faire parvenir un message à cette personne pour qu'elle puisse me contacter afin que je lui restitue son appareil ?

 

Merci à qui voudra bien m'aider.


Solutions approuvées
Bonjour @footware
Il faut le déposer dans une gendarmerie ou un poste de police.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @footware
Il faut le déposer dans une gendarmerie ou un poste de police.

Bonjour,

Voilà un post qui fait chaud au coeur :Applaudissement: :Top: :Amoureux:

Vous pouvez contacter l'assistance technique Orange au 3900, avec le numéro de série de la carte sim (NSCE), ils doivent normalement trouver son propriétaire

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci à rolandK pour sa suggestion, mais vu l'endroit ou j'ai trouvé cet appareil, je pense pouvoir le lui remettre en main propre pour peu que nous arrivions à nous joindre sans être obligé de déranger nos forces de l'ordre (qui ont bien mieux à faire à mon avis).

 

Je pense que la solution de contacter l'aasistance Orange devrait convenir. Je vous tiens au courant pour les suites données.

 

Merci.

Voici les dernières nouvelles : le 3900 me renvoie sur l'assistance Sosh et le conseiller Sosh ne peut pas contacter le propriétaire. Je vais donc en passer par la remise de cet appareil au mains de la gendarmerie qui trouvera peut-être le temps de faire les recherches.

Merci à tous de vous être penché sur ce cas.