le 25-01-2022 23:58 - dernière modification le 26-01-2022 11:00 par Matthieu_R
Bonjour je n'ai plus de connexion internet hormis en WiFi. J'ai rien modifié mes donnes mobiles sont bien actives.
Merci
le 26-01-2022 14:23
Bonjour @vincentdavid132,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2022 20:27
Bonjour merci pour votre réponse. J'ai finalement reçu une misa à jour à faire sur mon Samsung S21 ce qui m'a remis internet.
Merci
le 27-01-2022 11:03
Bonjour @vincentdavid132,
Je suis ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !