le 21-08-2020 08:51
Bonjour jai 200go en crédit mais je n arrive pas à les récupérer
le 21-08-2020 08:59
Bonjour @Baillyv
C'est à dire ?
Ils apparaissent sur votre espace client ?
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat. (Délai de latence)
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 22-08-2020 13:34
Bonjour @Baillyv ,
Pouvez vous m'en dire plus je vous prie? Les 200Go sont ils liés à une mise en service internet?
Je reste disponible, je vous souhaite une belle fin de journée. Prenez soin de vous!
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !