le 05-06-2024 16:53
Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'obtenir mon code RIO !
Je contactais habituellement le 3179 et le recevais par SMS facilement, mais depuis que je suis abonnée à Sosh, je ne reçois plus de SMS lorsque j'appelle le 3179. J'ai aussi essayé l'application, mais je dois fournir un code d'authentification envoyé par SMS avant de récupérer le RIO, que je ne reçois jamais non plus ! C'est vraiment frustrant!
Je reçois des SMS d'autres numéros de téléphone, mais ceux envoyés par le 3179 et l'application semblent être bloqués d'une manière ou d'une autre.
le 07-06-2024 17:15
@Anahita_pld
Je vous ai apporté une réponse en privé avec la correction du code RIo que vous aviez récupéré.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2024 17:00
le 05-06-2024 17:18
Oui, ma ligne est en fonction et je peux passer des appels sans problème.
le 06-06-2024 07:50
le 07-06-2024 13:54
J'ai déjà communiqué avec le service client, mais personne n'a pu m'aider. On m'a dit que, pour des raisons de sécurité, mon RIO ne pouvait pas être envoyé par message privé ou par tout autre moyen. Pourriez-vous me l'envoyer par e-mail, étant donné que j'ai fourni toutes les informations de mon compte ?
Je commence à m'interroger sur cette pratique, car je ne semble pas être le seul dans cette situation. Mon adresse e-mail est vérifiée dans mon profil, donc je ne vois pas pourquoi la raison de sécurité s'appliquerait dans ce cas. J'espère que vous pourrez résoudre cette situation.
le 07-06-2024 14:08
Bonjour @Anahita_pld,
Afin de vous apporter mon aide pour votre code RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 14:33
@Anahita_pld
J'ai fait une demande de renvoi par SMS.
Si vous ne le recevez pas, en composant le 3179, le serveur vocal vous le dicte et vous pouvez le noter.
Je reste à l'écoute.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 14:57
Merci beaucoup pour votre réponse et pour avoir pris en charge ma demande.
Je souhaite exprimer mon étonnement quant à la manière dont mon problème est pris en compte ici. Malgré mes multiples mentions du fait que je ne reçois pas de SMS du 3179, vous proposez gentiment de soumettre une autre demande pour le renvoyer.
Pourriez-vous s'il vous plaît envisager d'utiliser un autre moyen que le SMS via le 3179 pour me transmettre le code RIO ? Par exemple, un envoi par e-mail, par un canal SMS dédié de Sosh, par un numéro privé, voire même par courrier postal.
Je vous serais reconnaissant de ne plus tenter de l'envoyer via le 3179, car cela semble ne pas fonctionner pour moi.
Je vous remercie chaleureusement pour votre attention et votre compréhension.
Bien cordialement,
Anahita
le 07-06-2024 16:09
Bonjour @Anahita_pld
Avez-vous essayé : en composant le 3179, le serveur vocal vous le dicte ?
le 07-06-2024 16:52
Bonjour,
Bien sûr, j'ai essayé, mais le problème est qu'une lettre semble mal prononcée. En conséquence, j'obtiens une erreur indiquant un code erroné lorsque j'essaie de m'inscrire auprès d'un autre opérateur.
Cordialement,