Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
Problème, ma MVV marchait (après une intervention du service client l'an dernier) mais depuis un mois c'est fini!
J'ai vérifié qu'elle était activée au 888.
Help please!
Bonjour @Ramos12 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Idem pour moi !
Ma messagerie visuelle fonctionnait bien jusqu'à présent, je reçevais sur mon Iphone les notifications de message sur ma boite vocale.
Suite à plusieurs plaintes de personnes ayant cherché à me joindre, j'ai accédé à ma messagerie vocale via le 888, et je me suis rendu compte que j'avais des dizaines de messages non écoutés, pour lesquels je n'avais eu aucune notification !
Comment les afficher sur ihphone?
merci
Bonjour @Drope72 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Misscarter
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Je vous invite néanmoins à insérer votre carte SIM dans un autre mobile (hors iPhone) puis de vous assurer que la MVV est bien activée en appelant le 888 (choix 3/4/1)
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !