le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 18-12-2018 13:10
le 18-12-2018 15:04
Bonjour @Misscarter
Parfait, je suis ravie pour vous
Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée, et de bonnes fêtes de fin d'année !
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2018 15:08
Bonjour,
Ma messagerie vocale visuelle (iPhone 5s) ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, et je dois écouter mes messages en appuyant longtemps sur la touche “1“.
J'ai réinitialisé mes réglages réseau iPhone, mais le problème persiste.
Merci pour votre aide !
JM
le 31-12-2018 15:11
Bonjour @JM35
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées :
- Vos nom/prénom
- Votre n° de mobile
- Votre n° client
Magali
le 31-12-2018 15:28
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé, je vous remercie.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter 24 à 48h afin que celle-ci soit prise en compte.
Tenez-moi informée des résultats et bonne fête de fin d'année
Magali
le 31-12-2018 15:31
J'ai un message qui était bloqué sur ma messagerie qui vient d'apparaître sur mon iPhone.
Donc je pense que le problème est résolu.
Merci à vous.
Si malgré tout je constate que le problème persiste, je reviens vers vous.
Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
JM
le 31-12-2018 15:49
le 01-01-2019 19:07
le 23-01-2019 08:02
Bonjour,
J'ai à nouveau un problème avec ma messagerie vocale visuelle sur mon iPhone.
Je dis à nouveau, car Magali_k avait tenté quelque chose de son côté.
Mais le problème se présente à nouveau.
Merci d'avance.
JM
le 23-01-2019 10:21
Bonjour @JM35
Très bien. Est-ce le même problème ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !