Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
Bonjour,
Oui, il s'agit toujours du même problème.
Les messages n'arrivent pas sur mon téléphone.
Je suis obligé d'appeler le répondeur manuellement pour en prendre connaissance.
Merci
JM
D'accord.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre messagerie vocale.
Je vous ai également laissé un message vocal.
Avez-vous reçu la notification?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Justine !
J'ai bien reçu votre message et également un qui m'avait été laissé hier.
Je croise les doigts pour que ça continue à fonctionner.
Merci pour votre aide et bonne journée.
JML
Je suis ravie pour vous
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée également.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Nous avons le même probléme la MVV ne fonctionne pas sur mon Iphone.
Cordialement
Isabbell
Bonjour @isabarnes
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, la marque et le modèle du mobile utilisé et l'éventuel message d'erreur.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Malheureusement, le problème revient systématiquement.
Cela pourrait-til venir de ma carte SIM ?
Bonjour @JM35
Votre carte SIM datant de 2016, il se peut qu'elle soit défectueuse.
Je vous invite à la renouveler gratuitement en agence afin d'avoir la SIM immédiatement.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Justine,
Merci pour votre retour.
Je vais suivre votre conseil.
Bonne journée.
Très bien
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois le renouvellement effectué si vous rencontrez de nouveau des difficultés avec votre MVV
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !