Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

188 réponses188

Bonjour, 

 

Oui, il s'agit toujours du même problème.

Les messages n'arrivent pas sur mon téléphone.

Je suis obligé d'appeler le répondeur manuellement pour en prendre connaissance. 

 

Merci

 

JM

D'accord.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre messagerie vocale.
Je vous ai également laissé un message vocal.
Avez-vous reçu la notification?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Justine !

 

J'ai bien reçu votre message et également un qui m'avait été laissé hier.

Je croise les doigts pour que ça continue à fonctionner.

 

Merci pour votre aide et bonne journée.

 

JML

Je suis ravie pour vous :Content:
Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée également.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Nous avons le même probléme la MVV ne fonctionne pas sur mon Iphone.

Cordialement

Isabbell

Bonjour @isabarnes


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, la marque et le modèle du mobile utilisé et l'éventuel message d'erreur.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Malheureusement, le problème revient systématiquement.

Cela pourrait-til venir de ma carte SIM ?

 

 

Bonjour @JM35 

Votre carte SIM datant de 2016, il se peut qu'elle soit défectueuse.
Je vous invite à la renouveler gratuitement en agence afin d'avoir la SIM immédiatement.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine, 

 

Merci pour votre retour.

Je vais suivre votre conseil.

 

Bonne journée.

Très bien
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois le renouvellement effectué si vous rencontrez de nouveau des difficultés avec votre MVV :Content:

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !