Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
Bonjour
Même problème que tout le monde ici.
Un petit coup de main SVP? Merci d'avance!!
Merci de votre intervention !
Ca fonctionne parfaitement
Bonne soirée !
Bonjour @DamLh31 ,
Je vous en prie.
Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée et prenez soin de vous et vos proches également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Zarostar
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
idem depuis l'achat de mon iPhone X récemment pas de MVV, merci de m'aider svp 🙂,
Tristan.
Bonjour @Trisaid
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre MVV.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis faire un nouvel essai (si vous n'avez pas la possibilité d'effectuer un test, revenez vers moi, je vous laisserais un message vocal ! )
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème, la messagerie de l'Iphone X n'enregistre plus les messages vocaux.
Merci de votre aide.
Bonjour,J'ai le même problème sur iPhone SE 2020.
Bsr
je rencontre le même problème
depuis mon achat de l'IPhone 8, et malgré que la messagerie vocale visuelle soit activé, cela ne fonctionne pas.
J'ai effectué: une réinitialisation des réseaux, mode avion et éteint le téléphone mai rien y fait
comment faire ?
merci
Bonjour @Pabo,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !