Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

193 réponses193

Bonjour @Se2,


J'aimerai accéder à votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bea83980,


Afin de vous aider, j'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Bea83980,

 

Afin de vous aider, j'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile ? 

 

Sabrina Webconseillère


Je viens de vous envoyer un MP

 

bonne soirée 

Bonjour @Bea83980 ,


Je viens de procéder à une resynchronisation et réinitialisation de la messagerie vocale visuelle, merci de faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si la mvv fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Bea83980 ,

 

Je viens de procéder à une resynchronisation et réinitialisation de la messagerie vocale visuelle, merci de faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si la mvv fonctionne?

 

PhilippeG


Bjr

je vous confirme que la MVV fonctionne de nouveau 

 

merci bcp 

C est parfait je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
sur mon Iphone 4s, ma messagerie vocale visuelle ne fonstionne plus depuis des mois, vous pourriez y faire quelque chose ?
Cordialement

Bonjour @Razy57 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, ma MVV ne marche pas sur mon iPhone 11 depuis le 18/03/2020. Ca me fait rater plein d'appels pro depuis alors que tout marchait très bien avant.

Bonjour @Sp3ctros 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés