le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 30-07-2023 14:11
Bonjour,
Je possède un iPhone 13 et depuis que je l’ai, je n’ai aucune information concernant ma messagerie. De temps à autre un texto pour me dire « votre correspondant a essayé de vous joindre sans laisser de message » mais sinon, je dois prendre le réflexe régulièrement d’appeler le 888 pour m’assurer que je n’ai pas manqué un message de l’école pour ma fille ou du boulot.
J’ai beau activer la messagerie visuelle, je n’ai aucune information. C’est extrêmement pénible.
le 31-07-2023 09:47
Bonjour @Krissia,
Je viens d'effectuer la mise à jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile.
Merci de me tenir au courant des résultats,
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2023 09:52
Merci pour l’efficacité Héloïse ça fonctionne !
le 31-07-2023 10:00
Super ! Je suis ravie pour vous ! 🙂
N'hésitez pas revenir vers nous pour toute demande, si besoin.
Agréable journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2023 12:48
@Sly964
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h maximum puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-08-2023 10:41
Bonjour, j’ai le même problème de messagerie visuel. Pouvez-vous m’aider svp ?
le 16-08-2023 13:39
Bonjour @Yayab47,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2023 11:40
Bonjour
j’ai également le même problème depuis quelques moi, impossible de recevoir la messagerie visuelle, ni sms d’alerte ni appel d’alerte
j’ai tout activé et désactivé plusieurs fois mais en vain
pouvez vous m’aider ?
merci
le 21-08-2023 12:00
Bonjour @Hariibox,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2023 17:10
Bonjour,
J'ai moi aussi le souci. J'ai activé la messagerie vocale visuelle, mais je ne suis pas notifié sur mon iPhone.
Je vois que certains sont débloqués ici, donc je tente ma chance.
Merci