annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle sur Iphone

Manustee
Sosheur junior

Bonjour à tous, 

 

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès :VisageTriste:

C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants .. 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH :ClinDoeil: 

 

Merci pour vos retours éclairés,

 

Manu 

233 réponses233

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Ssayen,


Afin de vous apporter mon aide concernant la MVV, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une belle journée
Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luk2
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j’ai le même problème : mvv activée au 888, pas de résultats sur mon iPhone malgré les diverses opérations de réinitialisation des réglages réseaux. Pouvez vous m’aider svp ? 
cordialement 

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Luk2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laurettelolo
Sosheur occasionnel

Je rencontre le même problème et ça m’a fait louper un entretien d’embauche 😢

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Laurettelolo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Laurettelolo,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle. Merci de faire un arrêt/marche de votre iPhone et d'activer les données cellulaires avant de tester.

J'attends votre retour.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça fonctionne ! Un grand merci pour votre aide !

JustineT
Webconseiller

Super @Laurettelolo , nous sommes ravis pour vous :Content:
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !

Excellent week-end,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je n’ai pas accès a la messagerie visuelle alors que je l’ai activée sur mon iphone

pourriez-vous me venir en aide svp?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Dmaire 

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne. Pourriez-vous tenter de vous laisser un message vocal après un redémarrage de votre mobile?
Qu'en est-il à présent?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !