le 08-03-2017 18:47
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponses à mon problème : la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas sur mon iphone 6. J'ai tenté une réinitialisation des réglages réseaux, redémmaré mon iphone, envoyé le fameux State au 21101 .. sans succès
C'est plutôt contraignant car je rate des appels pros importants ..
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur (Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur l'iphone 6 de ma compagne aquis en même temps que le mien chez SOSH
Merci pour vos retours éclairés,
Manu
le 18-09-2024 10:41
D'accord @NatEden
Merci pour ces précisions.
J'ai effectué une nouvelle manipulation sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile + vous laisser un message vocal sur votre boite vocale en passant par le 0680808080 ?
Qu'en est-il désormais? Toujours le même constat ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2024 11:07
Bonjour @NatEden
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2024 11:55
Bonjour !
Il y a du mieux !! J'ai un message vocal de mardi qui vient d'apparaitre mais malheureusement après le test avec 06 80 80 80 80 ça n'a pas fonctionné.
Donc j'ai encore besoin d'aide !
le 19-09-2024 12:06
Très bien @NatEden , merci pour votre retour.
Votre femme continue-t-elle également a rencontrer le même dysfonctionnement sur son Android à ce jour ?
Si oui, pourriez-vous me préciser son numéro de mobile par MP ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2024 16:11
Oui elle rencontre également encore le même problème.
C'est comme si au mois de mai, le service c'était désactivé autant pour elle que pour moi.
Le problème existe aussi bien en wifi quand 4G/5G.
le 21-09-2024 15:32
Bonjour @NatEden,
Qu'en est-il aujourd’hui pour vous et votre épouse ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2024 16:01
Bonjour,
Il n'y a pas d'évolution...
Dans l'attente de votre retour.
le 25-09-2024 18:10
@NatEden Quelle est la marque, le modèle et la provenance du mobile utilisé par votre épouse?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 10:02
Bonjour,
Au niveau du téléphone de mon épouse il s'agit d'un SAMSUNG S20FE acheté sur BLACKMARKET en reconditionné
Pour ma part il s'agit d'un iPhone 11 en iOS 17.6.1 acheté chez BOULANGER.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
le 26-09-2024 10:21
Bonjour @NatEden,
Si je comprends bien, vous et votre épouse rencontrez tous les 2 un problème de messagerie vocale visuelle, est-ce bien cela ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !