le 10-05-2017 22:09
Bonjour,
Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,
je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
le 05-03-2018 12:07
le 08-03-2018 14:46
Bonjour @slimane67 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2018 14:33
Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouveau téléphone : HUAWEI P8 Lite 2017 ,
aucune notification ne me prévient que l'on m'a laissé un message vocal.
De plus, le numéro de l'appelant qui m'a laissé un message n'apparait pas à chaque fois dans la liste des appels...alors que je peux écouter son message sur le 888.
J'aimerai également savoir si l'application de messagerie vocale visuelle est compatible avec mon téléphone?
Et également avec mon forfait car je n'ai trouvé aucune information la dessus dans mon espace client.
Je vous remercie pour votre aide.
Cdt
le 23-03-2018 11:05
le 24-05-2018 23:32
Bonjour,
Je ne trouve pas l'option "messagerie vocale visuelle" dans mon espace visuel.
Est ce qu'un agent Sosh pourrait me venir en aide?
Merci d'avance.
Charlotte
le 02-06-2018 22:32
Bonjour,
Personne pour repondre?
Cordialement.
Charlotte
le 03-06-2018 09:57
le 25-08-2018 14:20
le 25-08-2018 14:26
Bonjour @introid
Je vous invite à me communiquer par message privé les coordonnées du titulaire (nom, prénom et n° mobile).
Jeremy_P
le 25-08-2018 15:55