Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis mon changement de mobile ( HUAWEI P8 Lite 2017) ,
je n'ai plus de notification visuelle de message vocale.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonjour @slimane67 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouveau téléphone : HUAWEI P8 Lite 2017 ,
aucune notification ne me prévient que l'on m'a laissé un message vocal.
De plus, le numéro de l'appelant qui m'a laissé un message n'apparait pas à chaque fois dans la liste des appels...alors que je peux écouter son message sur le 888.
J'aimerai également savoir si l'application de messagerie vocale visuelle est compatible avec mon téléphone?
Et également avec mon forfait car je n'ai trouvé aucune information la dessus dans mon espace client.
Je vous remercie pour votre aide.
Cdt
Bonjour,
Je ne trouve pas l'option "messagerie vocale visuelle" dans mon espace visuel.
Est ce qu'un agent Sosh pourrait me venir en aide?
Merci d'avance.
Charlotte
Bonjour,
Personne pour repondre?
Cordialement.
Charlotte
Bonjour @introid
Je vous invite à me communiquer par message privé les coordonnées du titulaire (nom, prénom et n° mobile).
Jeremy_P
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !