Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mms non pris en charge s8+

Bonjour.
J ai le message mms non pris en charge par le reseau avec s8 +, désactivé wifi puis paramètre mms à libre. Toujours le pb, merci
22 réponses22

Bonjour @Julhee ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry G,

Non toujours pas et j'ai pourtant fait appel à un conseiller via le e chat. 

Je remarque que cela arrive avec les capture écran de FB.

Lorsque c'est une photo que j'ai prise, pas de soucis.

Vous n'arrivez à envoyer et recevoir aucun MMS quelque soit le correspondant ou le type de fichier envoyer?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai telecharger l appli messages sur Playstore et cela fonctionne.

 

Si ça peut aider

Bonjour,

J'ai le même problème de "MMS non pris en charge par le réseau"  G Note8+.

Tout semble bien configuré (orange world) apn en grisé non modifiable....

Merci de votre aide

Bonjour @Farniente29


Rencontrez-vous ce dysfonctionnement uniquement en envoi ou en réception ?


Je vous remercie d'avance de votre retour.


Aminatou


signature_webcc_sosh.jpg


@Aminatou_K  a écrit :

Bonjour @Farniente29

 

Rencontrez-vous ce dysfonctionnement uniquement en envoi ou en réception ?

 

Je vous remercie d'avance de votre retour.

 

Aminatou

 


Bonjour,

Merci de votre réponse, je reçois bien les mms, ce n'est qu'en envoi que le message apparait.

D'avance merci

Cordialement 

 

@Farniente29 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale puis dans un second temps deux numéros de mobile de vos contacts à qui vous avez essayé d'envoyer un MMS (destinataires).


Je vous remercie de votre retour.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Meme problème !!!

 

Bonjour @helenepinte 

Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !