Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Julhee ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Thierry G,
Non toujours pas et j'ai pourtant fait appel à un conseiller via le e chat.
Je remarque que cela arrive avec les capture écran de FB.
Lorsque c'est une photo que j'ai prise, pas de soucis.
Vous n'arrivez à envoyer et recevoir aucun MMS quelque soit le correspondant ou le type de fichier envoyer?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai telecharger l appli messages sur Playstore et cela fonctionne.
Si ça peut aider
Bonjour,
J'ai le même problème de "MMS non pris en charge par le réseau" G Note8+.
Tout semble bien configuré (orange world) apn en grisé non modifiable....
Merci de votre aide
Bonjour @Farniente29
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement uniquement en envoi ou en réception ?
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Aminatou
@Aminatou_K a écrit :Bonjour @Farniente29
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement uniquement en envoi ou en réception ?
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Aminatou
Bonjour,
Merci de votre réponse, je reçois bien les mms, ce n'est qu'en envoi que le message apparait.
D'avance merci
Cordialement
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite dans un premier temps à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale puis dans un second temps deux numéros de mobile de vos contacts à qui vous avez essayé d'envoyer un MMS (destinataires).
Je vous remercie de votre retour.
Aminatou
Meme problème !!!
Bonjour @helenepinte
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !