Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Montres connectées

J ai souscrit un contrat sosh de 7.99 pour la montre connectée de ma petite fille on me dit que ce n'est pas compatible 

11 réponses11

D'accord, une question sinon ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Quel contrat pour Une montre connectée

 

Quel montre connectée, déjà, pour commencer ?

 

Ensuite, en théorie, c'est tout forfait Sosh avec data (forfaits de la gamme, séries limitées) + option multi-SIM adaptée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C est une montre connectée enfant et je ne veux pas d une multi sim de ma propre sim mais un contrat pour elle avec un numéro téléphone à elle

 

Quel "montre connectée enfant" ? Elle accepte les cartes SIM ?

 

Il faut probablement prendre une multi-SIM "appels et Internet" sur son contrat (appels et SMS/MMS illimités + 1 Go, si j'ai bien compris ?)

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Elle accepte les carte sim mais je veux une carte sim qui lui sera personnelle elle fonctionne avec des cartes prépayées mais je préfèrerais un abonnement mensuel si possible

 

Je ne comprends rien, tu dis au dessus qu'elle a un forfait 7,99€...

 

Tu peux expliquer tout depuis le début au lieu de donner des informations par petits bouts ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J ai offert une montre connectée a ma petite fille dans un premier temps j ai acheté une carte SFR prépayée à 10.99euros que j ai mis dans la montre ça fonctionne très bien mais contraignant car il faut la recharger quand elle est épuisée.c est pourquoi étant cliente chez sosh j ai souscrit un nouveau contrat à 7.99 j ai reçu une carte sim et son numéro de téléphone je l ai activé mise dans la montre mais ça ne fonctionne pas 

 

Bonjour @Gui171,

Tout d'abord merci à @ziv  pour son aide.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de montre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Ainsi que la marque de la montre s'il vous plait.
Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !