Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
J ai souscrit un contrat sosh de 7.99 pour la montre connectée de ma petite fille on me dit que ce n'est pas compatible
D'accord, une question sinon ?
Quel contrat pour Une montre connectée
Quel montre connectée, déjà, pour commencer ?
Ensuite, en théorie, c'est tout forfait Sosh avec data (forfaits de la gamme, séries limitées) + option multi-SIM adaptée.
C est une montre connectée enfant et je ne veux pas d une multi sim de ma propre sim mais un contrat pour elle avec un numéro téléphone à elle
Quel "montre connectée enfant" ? Elle accepte les cartes SIM ?
Il faut probablement prendre une multi-SIM "appels et Internet" sur son contrat (appels et SMS/MMS illimités + 1 Go, si j'ai bien compris ?)
Elle accepte les carte sim mais je veux une carte sim qui lui sera personnelle elle fonctionne avec des cartes prépayées mais je préfèrerais un abonnement mensuel si possible
Je ne comprends rien, tu dis au dessus qu'elle a un forfait 7,99€...
Tu peux expliquer tout depuis le début au lieu de donner des informations par petits bouts ?
J ai offert une montre connectée a ma petite fille dans un premier temps j ai acheté une carte SFR prépayée à 10.99euros que j ai mis dans la montre ça fonctionne très bien mais contraignant car il faut la recharger quand elle est épuisée.c est pourquoi étant cliente chez sosh j ai souscrit un nouveau contrat à 7.99 j ai reçu une carte sim et son numéro de téléphone je l ai activé mise dans la montre mais ça ne fonctionne pas
Bonjour @Gui171,
Tout d'abord merci à @ziv pour son aide.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de montre), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Ainsi que la marque de la montre s'il vous plait.
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !