le 11-07-2024 15:06
Bonjour,
J'ai inséré il y a plusieurs jours ma carte SIM dans mon iPad et depuis rien.
Cependant j'ai reçu un message sur mon iPhone me disant que les données 4G étaient coupées pendant les appels.
Que se passe-t-il Sosh ?
Merci
le 11-07-2024 15:07
Bonjour,
Tu as bien souscrit à une "multi-SIM Internet +1Go" ?
le 11-07-2024 15:34
Bonjour Ziv,
J'ai souscris à l'offre Multi SIM Appels & Internet.
Merci
le 11-07-2024 15:40
Bonjour @grayswandirn
Je prends connaissance de votre message, l'option Multi-Sim Appels et Internet ne fonctionnera que si vos deux cattes SIM sont utilisés dans des appareils pouvant recevoir des appels via une carte SIM.
De plus, cette option n'est actuellement pas compatible avec les appels Wifi ni appels 4G.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2024 15:41
Cela explique la désactivation de la fonction VoLTE sur l'iPhone. Il faut la résilier et prendre "multi-SIM Internet +1Go" à la place.
le 11-07-2024 16:07
Ok donc je dois changer d'offre pour Multi SIM + 1 Go alors ?
le 11-07-2024 16:45
@grayswandirn Si vous n'avez besoin que d'une connexion internet dans un second appareil, oui, c'est préférable
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !