le 30-08-2021 16:45
Bonjour,
J'ai une montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 classic que je souhaite utiliser de façon autonome et pour cela, avoir utiliser l'option multi-sim.
J'ai un forfait proposant l'option, mais l'application de la montre ne me propose pas le forfait lorsque je suis là procédure déjà rencontrée sur ce forum.
Pouvez-vous m'aider ?
A noter que je possède un Google Pixel 5 comme smartphone.
Merci beaucoup par avance!
Mayou2
le 31-10-2021 09:32
En tout cas, il apparait aussi que pour avoir l'ensemble des fonctionnalités de cette montre, il faut l'associer à un téléphone Samsung.
le 06-04-2022 18:59
Bonjour voilà j'ai a peu près le même soucis sauf que je ne peux pas souscrire a l'offre sa me dit que "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."
Sachant que j'ai un Samsung S10+ comme smartphone et une Samsung galaxy watch4 classic je voudrais savoir comment la connecter sachant que je ne peut pas le faire sans l'option.