annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception d'un texto de la Société Générale pour la validation d'un paiement en ligne

Stefmeudon
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un souci un peu particulier.

 

Je suis à la Société Générale et lorsque je fais un achat en ligne, sur certains site, j'ai une page de ma banque qui s'affiche. Je valide avec un code que j'ai reçu par texto.

 

Or la banque envoie un texto avec le code que je ne reçois pas. J'ai bien entendu contacté la Société Générale mais d'après cette dernière c'est Orange qui est en cause...

 

En vous remerciant pour votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cas non résolu mais ça ne vient pas d'Orange... Testé avec une autre carte de la même banque et tout est OK !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Stefmeudon
Je n'en connais pas la cause, en attendant, il est possible de valider un achat sur l'application de la Société Générale.

Stefmeudon
Sosheur occasionnel

Bonjour

En théorie mais ce n'est pas le cas...

Cas non résolu mais ça ne vient pas d'Orange... Testé avec une autre carte de la même banque et tout est OK !