le 17-12-2020 09:52
Hello,
j'ai une question, je viens d'arriver chez Sosh et ma portabilite devait être effective au 16 décembre.
ce qui se passe à l'heure actuelle c'est que je peux recevoir les messages de tiers personnes, je peux recevoir des appels également, mais impossible d'envoyer ou d'appeler depuis mon mobile, ni d'aller sur internet via le réseau cellulaire. Pourriez-vous m'éclairer ?
mon forfait bouygues doit être résilier maintenant puisque quand je remet ma sim bouygues ça ne détecte plus rien.
Y a t'il des réglages à faire via mon tel ? Ou autre ? Merci !
Série limité 70Go
iPhone 12
le 17-12-2020 10:28
Bonjour @Newind ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Votre numéro client
ThierryG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !