annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte SIM commandée mais SMS avec code non reçu

ChristineN
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai commandé le 11/08/20, sur Sosh.fr, une nouvelle carte SIM parce que je souhaite changer de portable et ma carte SIM actuelle n'a pas le bon format.

Lors de la commande, on m'a indiqué qu'un SMS venait de m'être adressé pour me donner le code avec lequel je pourrai récupérer la carte SIM dans une borne libre service d'une boutique Orange. Mais je n'ai pas reçu ce SMS et ne peut donc pas récupérer la carte alors qu'il m'a été confirmé par mail que les 10 € correspondant à cette commande seront prélevés.

J'ai essayé de contacter un conseiller Sosh par " aide et contact Sosh" mais celà ne semble pas être possible.

Existe-il un moyen de contacter Sosh pour obtenir ce code?

Merci d'avance.

11 réponses11

Bonjour j'ai cder une nouvelle carte sim à retirer dans une boutique orange mais je n'ai pas recu le code 

Pouvez vous m'aider

Merci

Laurent

JulienB_
Webconseiller


Bonjour @Remigael

Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné je vous prie?
Pour ce faire, je vous invite à cliquer sur le bouton suivant :



Bonne journée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !