le 13-08-2020 13:51
Bonjour,
J'ai commandé le 11/08/20, sur Sosh.fr, une nouvelle carte SIM parce que je souhaite changer de portable et ma carte SIM actuelle n'a pas le bon format.
Lors de la commande, on m'a indiqué qu'un SMS venait de m'être adressé pour me donner le code avec lequel je pourrai récupérer la carte SIM dans une borne libre service d'une boutique Orange. Mais je n'ai pas reçu ce SMS et ne peut donc pas récupérer la carte alors qu'il m'a été confirmé par mail que les 10 € correspondant à cette commande seront prélevés.
J'ai essayé de contacter un conseiller Sosh par " aide et contact Sosh" mais celà ne semble pas être possible.
Existe-il un moyen de contacter Sosh pour obtenir ce code?
Merci d'avance.
le 07-07-2021 22:51
Bonjour j'ai cder une nouvelle carte sim à retirer dans une boutique orange mais je n'ai pas recu le code
Pouvez vous m'aider
Merci
Laurent
le 12-07-2021 12:14
Bonjour @Remigael
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné je vous prie?
Pour ce faire, je vous invite à cliquer sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !