annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de tél inconnu dans A propos du téléphone

grynb
Sosheur hyperactif

Est-ce que les informations liées à la carte SIM sont-elles correctement configurées avec le réseau SVP Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Sinon, je recommande de ne pas s'en soucier. Ca n'apporte rien d'avoir le numéro qui s'affiche dans le menu en question...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @grynb,

 

Tout d'abord quel smartphone a tu ? android ? iOS ? une fois que l'on sera cela nous pourrons t'aider :ClinDoeil:

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


lesnox
Top Contributeur
Je pense que tu doit être sur android ? Dans ce cas il est normal que le numéro ne s'affiche pas...

essaye ceci car le paramétrage n'est pas automatique avec le résaux :

Il faut aller sur contact > ensuite bouton paramètre (celui à gauche de la touche Home) dans le petit menu sur "plus" puis "paramètres" et là il y a "numéros personnels" tu cliques et c'est là. Je sais c'est pas du tout simple...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


lesnox
Top Contributeur
De ce que j'ai lu la seul solution est :

La puce n'est pas programmée de la même manière selon les opérateurs apparemment... Il faut donc associé le numéro de ligne à celle-ci.

On ne peut pas modifier son numéro dans état sur Android dans la plupart des téléphones, mais on peut le faire sur iPhone. Par conséquent il faut prendre la micro SIM, la mettre dans l'iPhone d'un ami (on a tous un pote qui a un iPhone...), ensuite sur l'iPhone il faut aller dans réglages/téléphone. Il y aura aussi marqué inconnu, le modifier avec son numéro, une fois fais remettre simplement la puce dans le téléphone Android et le tour est joué. Ça a marché pour toutes les personnes à qui je l'ai fais.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


grynb
Sosheur hyperactif

Galaxy S7 Edge 

lesnox
Top Contributeur
regarde ma dernière réponse dans ce cas :ClinDoeil: en tout cas chez sosh l'association du numéro de téléphone à la carte sim n'est pas automatique ;)à

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


ziv
Top Contributeur

Sinon, je recommande de ne pas s'en soucier. Ca n'apporte rien d'avoir le numéro qui s'affiche dans le menu en question...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

grynb
Sosheur hyperactif

Merci de tous ces éléments.C'est quand même bien compliqué tout ça.

Je vais essayer tout ceci.Merci beaucoup 

lesnox
Top Contributeur
pas de soucis en effet comme dit @ziv ça n'apporte rien !

n'oublie pas de liker la solution pour aider les autres sosher !

bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Kariiim
Aspirant sosheur

Un grand merci ! J'avais ce souci sur ma sim Sosh, je l'ai passée dans un iPhone et je suis allé dans Réglages>Téléphone et bizarrement le numéro était affiché, je n'ai pas directement retiré la sim j'ai appuyé sur le numéro pour le modifier et fait OK sans rien changer (je voulais reconfirmer le numéro sur la sim en gros). Je l'ai retirée et remise dans le Samsung et le numéro était bien affiché !