le 22-04-2022 11:08
J'ai fait une portabilité chez Sosh des numéros portable du foyer et depuis ma ligne est suspendu et quand on m'appelle il y'a un message qui dit que ce numéro n'est pas attribué, du coup je ne peux pas ni recevoir ni émettre d'appels BRAVO SOSH ca commence bien, pouvez-vous me débloquer mes lignes ou me donner mes RIOs que j'aille ailleurs ?
le 25-04-2022 12:59
J'ai posé une question à laquelle vous n'avez pas daigné répondre... pas sûr que ce soit la meilleure façon de vous faire aider.
le 25-04-2022 13:19
Si je savais d'où le problème venait je ne viendrais pas ici demander de l'aide je l'aurais résolu.
le 25-04-2022 14:03
Bien ce que je dis, vous ne cherchez pas à trouver une solution. J'ai posé une question, toujours sans réponse. Vous perdez du temps.
le 25-04-2022 14:44
Je n'ai aucune information sur ce qui ne va pas, je n'ai reçu aucun email de Sosh, aucune demandes de pièce justificatifs quand j'appelle le service client on me dit on va vous rappeler et j'attends depuis jeudi.
le 26-04-2022 12:18
Bonjour @MA56,
Afin de vous apporter mon aide pour votre souci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2022 15:06
le 26-04-2022 17:47
@MA56,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-04-2022 13:06 - modifié 27-04-2022 13:20
Bonjour @Pedro_C @Yann_B J'ai attendu l'appel du conseiller entre 12h00 et 13h00 et personne ne m'a contacté ca commence à faire long pouvez-vous m'envoyer mes RIOs par message que j'aille ailleurs s'il vous plait ?
Pouvez-vous me confirmer que la portabilité se fera bien même si mes numéros sont suspendus ?