annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option multi-sim activée mais carte SIM non reçue

Kor38
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

le 10/06 j'ai souscris à l'option multi-sim à 5€/mois. Dans les options de mon compte, le multi-sim est bien validé cependant je n'ai toujours pas recu la carte SIM, ni même d'email de suivi de la commande.
Il était indiqué que l'envoi devait avoir lieu dans les 72h. Que faut-il faire ?

En vous remerciant pour la réponse.
Bien cordialement.

12 réponses12

@Ally95 

 

@ElzaD est webconseillé et pourra consulter votre dossier et vous aider. 
répondez lui. 

Bonjour j ai le meme probleme j ai active ma carte sim mais impossible de passer un appel

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @david64600,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous de confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg