annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne du réseau mobile depuis le 31/10/2022.

marcovolos
Sosheur

Bonjour,

Nous sommes en panne de réseau mobile depuis le 31/10/2022.

Pas de nouvelles de Sosh ! pas d'infos non plus. Service lamentable comme d'habitude.

J'attend une réponse.

Département Ardèche

Commune de Marcols les eaux.

7 réponses7

RudyN
Webconseiller

Bonjour @marcovolos,

Je suis désolé de la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.
Etes-vous un conseiller de la société Orange/Sosh ?

 

Bonjour @marcovolos 

 

Oui, c'est bien un conseiller Sosh, seul habilité à utiliser les logos Sosh sur le forum

labougeotte_0-1667742604273.png

 

Avez-vous regardé via ce lien

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir.

Tout d’abord je vous informe que le réseau est revenu le 03/11/2022 en fin de matinée. Ceci dit vous me demandez si j’ai consulté le suivi des incidents. 
Il faudra me dire comment faire lorsque vous n’avez plus de réseau mobile et d’internet et que vous êtes en zone de montagne ?

Ce qui est inadmissible de la part de vos services (Sosh/orange, de toute façon c’est le même chantier) c’est que nous avons eu aucune informations depuis cet incident. Pas un mot d’excuses et encore moins un dédommagement pour la perte  de services (on peut en avoir besoin pour travailler dès fois ? Sauf si vous ne travaillez pas ?). Bref même en cas d’urgence sanitaire comment on fait ? On fait appel à un ami (blague). 
Alors votre service n’est pas à la hauteur et je pense que je vais bloquer le prochain prélèvement de ce mois !

Lamentable !

@marcovolos 

 

Pour rappel, vous êtes sur le forum communautaire entre clients. Ce n'est donc pas "MES" services.

 

Il faudra me dire comment faire lorsque vous n’avez plus de réseau mobile et d’internet et que vous êtes en zone de montagne ? Se déplacer jusqu'à trouver un accès au réseau mobile.

 

Bref même en cas d’urgence sanitaire comment on fait ? Le 112 est disponible même sans réseau.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Correction : les numéros d'urgence peuvent être appelés en captant n'importe quel réseau mobile dans le monde, même si on ne capte pas le réseau de son opérateur (ou partenaire) et même sans SIM. Par contre, si on ne capte AUCUN réseau mobile, la seule solution c'est d'avoir un réseau fixe et d'utiliser la VoWifi.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

Oui, effectivement, mon message n'était pas assez précis par rapport au "sans réseau".

Les messages privés seront supprimés.