annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion : ne fonctionne que pour les sites sosh et orange !!!

-cyrille-
Sosheur actif
Bonjour, Voici le contexte : Iphone 5s en partage de connexion vers un pc par cable USB. Je suis en train de poster du pc qui à donc accès à ce forum mais pour tous les autres sites non sosh et non orange il y a un message d'erreur :" Cette page ne' fonctionne pas : mobile.orange.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprise " Donc l'internet ne fonctionne que sur les sites sosh ( et orange ) ! De même pas de partage possible vers un ipad en Wi-fi ni en blutooth Si quelqu'un peut m'aider ce serait top !!
26 réponses26

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Nibz76,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Que se passe t-il exactement lors des tentatives de connexion ? A quel équipement connectez vous votre iPhone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J'ai un abonnement sosh mobile à 15,99 Euros mais je n'arrive pas à partager la connexion vers mon ordinateur en mode partage de connexion. 

Pouvez-vous m'aider svp?

Jmik
Mini sosheur

Bonjour 

J'ai besoin d'aide svp.

 

JustineT
Webconseiller


Bonjour @Jmik 

Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile?
Quelle est la marque et le modèle de ce dernier?
Que se passe-t-il exactement quand vous tentez la connexion? Avez-vous un message d'erreur? Le mobile est-il détécté?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Jmik 

D'accord.
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.
J'ai donc effectué une mise à jour de cette dernière ; pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile pour qu'elle soit opérationnelle?
Une fois le redemarrage effectué, qu'en est-il en faisant un nouveau partage de connexion?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait. Je n'ai toujours pas accès à internet sur mon ordinateur via le partage depuis mon téléphone mobile. Pourtant mon ordinateur est bien connecté au point d'accès généré par mon téléphone mobile.

Rien n'y fait. Merci.

JustineT
Webconseiller

D'accord. Faîtes-vous le même constat en filaire? 
Avez-vous la possibilité de tester votre partage de co avec un autre équipement pour écarter toute suspicion sur votre ordinateur?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !