le 12-04-2018 18:06
le 18-05-2018 10:19
Bonjour @Nibz76,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Que se passe t-il exactement lors des tentatives de connexion ? A quel équipement connectez vous votre iPhone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2021 21:22
Bonjour,
J'ai un abonnement sosh mobile à 15,99 Euros mais je n'arrive pas à partager la connexion vers mon ordinateur en mode partage de connexion.
Pouvez-vous m'aider svp?
le 30-04-2021 21:23
Bonjour
J'ai besoin d'aide svp.
le 03-05-2021 15:11
Bonjour @Jmik
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile?
Quelle est la marque et le modèle de ce dernier?
Que se passe-t-il exactement quand vous tentez la connexion? Avez-vous un message d'erreur? Le mobile est-il détécté?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2021 08:41
Bonjour @Jmik
D'accord.
Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.
J'ai donc effectué une mise à jour de cette dernière ; pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile pour qu'elle soit opérationnelle?
Une fois le redemarrage effectué, qu'en est-il en faisant un nouveau partage de connexion?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2021 12:25
Bonjour,
J'ai redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait. Je n'ai toujours pas accès à internet sur mon ordinateur via le partage depuis mon téléphone mobile. Pourtant mon ordinateur est bien connecté au point d'accès généré par mon téléphone mobile.
Rien n'y fait. Merci.
le 04-05-2021 13:31
D'accord. Faîtes-vous le même constat en filaire?
Avez-vous la possibilité de tester votre partage de co avec un autre équipement pour écarter toute suspicion sur votre ordinateur?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !