Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion

Bonjour je viens de souscrire un abonnement 50 Go appel SMS illimité mais il m'est impossible de partager la connexion avec un autre appareil depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aidez svp ?
96 réponses96

@Kminkhar  a écrit :
Bonjour je viens de souscrire un abonnement 50 Go appel SMS illimité mais il m'est impossible de partager la connexion avec un autre appareil depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aidez svp ?

Bonjour Moi aussi  j'ai eu le meme problème j'ai contacté le service client pendant 1 heure ils ont réussi à l'activer 

apparemment quand on souscrit on ne l'a pas systématiquement alors qu'avec un autre opérateur c'était bon j(avais eu accès tout de suite

Bonjour Thierry-G,

 

Impossible de vous  écrire  un message privé... comment faire ?


@fjacquet  a écrit :

@Kminkhar  a écrit :
Bonjour je viens de souscrire un abonnement 50 Go appel SMS illimité mais il m'est impossible de partager la connexion avec un autre appareil depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aidez svp ?

Bonjour Moi aussi  j'ai eu le meme problème.  Il semble bien que Sosh fasse des économies en n'activant le partage de connexion que pour les clients qui s'expriment sur le forum après avoir galéré

(le déverrouillage se fait via un conseiller qui "prend en charge la demande".  On se croirait revenu au bon vieil "opérateur "Historique" (dynosaure) en 2005...


 

C'est quoi cette fable ?

 

J'ai activé une sim mardi, partage de connexion sans souci.

bonjour,

 

J'ai exactement le meme problème depuis ma portabilité vers sosh, impossible de me servir du partage de connexion.

De plus mes sms ne veulent pas s'envoyer.

 

Cordialement

Bonjour @Steve44800


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé..

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis mon passage chez Sosh. Pouvez-vous m'aider svp ? 

Bonjour @Oliv590

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même problème... Je n'arrive pas à partager ma connexion depuis mon mobile...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.

Bonjour @Fama24 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous encore besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !