Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Partage de connexion

Bonjour je viens de souscrire un abonnement 50 Go appel SMS illimité mais il m'est impossible de partager la connexion avec un autre appareil depuis mon téléphone. Pouvez vous m'aidez svp ?
96 réponses96

Bonjour @Larrin,


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

 

Tout comme la plupart d'entre vous, il m'est impossible d'accéder à internet (sur ordinateur) via le partage de connexion du mobile. Je viens de souscrire un forfait de 80go chez Sosh récemment, et il n'y avait aucun problème sur ce point avec mon ancien opérateur.

 

Je précise que je peux accéder à internet sur le mobile, et qu'en mettant la carte SIM sur un autre téléphone,  le partage de connexion fonctionne....

 

Je suppose que le problème vient de la configuration de l'APN Orange world, mais malgré plusieurs modifications et tentatives, le problème reste le même. Ainsi je me tourne vers vous, si quelqu'un peut m'aider...

Bonjour,

 

"La plupart" ???

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour@Samuel6 


Faites-vous le partage de connexion en wifi ou en USB?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry-G,

 

J'utilise le partage de connexion en WiFi, j'ai aussi testé en USB mais j'arrive au même résultat. Mon ordinateur m'indique "connecté pas d'internet" 

Bonjour@Samuel6 ,


Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

:PouceLeve:


@Samuel6  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Tout comme la plupart d'entre vous, il m'est impossible d'accéder à internet (sur ordinateur) via le partage de connexion du mobile. Je viens de souscrire un forfait de 80go chez Sosh récemment, et il n'y avait aucun problème sur ce point avec mon ancien opérateur.

 

Je précise que je peux accéder à internet sur le mobile, et qu'en mettant la carte SIM sur un autre téléphone,  le partage de connexion fonctionne....

 

Je suppose que le problème vient de la configuration de l'APN Orange world, mais malgré plusieurs modifications et tentatives, le problème reste le même. Ainsi je me tourne vers vous, si quelqu'un peut m'aider...


Réinitialise ton téléphone à zero, ça à fonctionné pour moi

Bonjour j'avais un abonnement 50go je suis passé à 100go et j'ai changé de numéro. Quand je fais une partage de connexion ça se connecte mais pas d'internet, j'ai un iPhone 11 Pro, que puis-je faire ? 

Bonjour @Broly457 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour