le 20-07-2018 08:10
Bonjour,
Depuis l'activation de ma ligne je n'ai jamais eu la 4G. alors que j'etais déja client sosh il y a 2 ans et ça fonctionnait très bien au meme domicile.
j'ai essayé la configuration automatique de l'APN sur:
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
mais mon mobile HTC U11 n'est pas configurable automatiquement et je doute que ce soit un problèmede config..
Pourriez vous régler ce problème svp ?
cdt
le 24-08-2018 16:39
le 25-08-2018 12:10
Bonjour @senorubio
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom et n° de ligne Sosh).
J'attends votre retour.
JeremyP
le 19-09-2022 16:31
Bonjour tout le monde,
je ne m'y attendais variment pas, mais à mon tour, je rencontre ce problème. je reste tout le temps coincé sur H+, et l'usage des navigateurs est vraiment très lent.
Aviez-vous trouvé des solutions ?
Pour ma part j'ai rajouté un APN conformément à la page de l'assistance. rien n'y fait.
le 19-09-2022 17:09
Bonjour @Wbo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2022 10:06
Bonjour @Wbo
Nous ne constatons aucun blocage sur votre dossier ni de perturbations. Nous avons toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/match du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2022 14:44
Bonhour @G_remy je viens de redemarrer mon téléphone, suite à vos instructions et effeictivement, j'observe une utilisation plus confortable, tout en restant en H+. je commence à pouvoir utiliser mon forfait. je viens de lancer le téléchargement d'un jeu de 800 Mo. Je vis dans une zone habituellement couverte (11bis villa pasteur Creteil) par la 4G+ d'orange. je vais marcher en soirée et verrai si il y a basculement.
le 20-09-2022 14:47
Bonjour,
Qu'avez vous comme mobile ? Pouvez vous réinitialiser les paramètres réseaux ?