le 27-04-2019 16:34
Bonjour,
suite à la portabilité de ma ligne depuis free veplus de sms 3D SECURE qui me permette de valider les payements internet.
J ai contacté ma banque qui vois bien que le sms a été envoyé par 3D SECURE mais un message indique que les sms n'abourissent pas.
J ai fais supprimer et resisncrire mon numero sur 3D secure aupres de ma banque: toujours pas de reception de SMS.
Ma banque m informe que le souci est recurent avec SOSH.
Y a t il une RELLE solutiona ce probleme?
merci pour votre aide.
le 05-05-2019 11:42
le 07-05-2019 15:18
Bonjour,
Même problème ici ! Portabilité effectuée le 30 avril et depuis je ne reçois plus les sms 3d secure.
J'ai eu le chat qui m'a réinitialisé la ligne (selon eux), j'ai embêté ma banque pour inscrire et désinscrire mon numéro .... et toujours le même problème !
Je fais beaucoup d'achats sur le web et je suis complètement bloqué depuis !
J'étais depuis des années chez SFR Red, et j'ai toujours reçu 100% des sms,
mais ce qui m'inquiète, et que surtout je trouve incompréhensible c'est que le problème remonte en masse depuis des années et que Orange ne fait strictement rien ! Pourtant ce sont les seuls à avoir ce problème !!
Si je n'avais pas besoin de l'esim pour mon apple watch ça ferait longtemps que je serais parti en courant !
Bonus : et l'eSim pour iPhone Xs promise depuis octobre 2018, on en est où ?
le 10-05-2019 14:33
Bonjour @34justice
Je suis navrée de ces mésaventures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées dans un message privé afin de vous aider : vos nom/prénom, n° de ligne et adresse postale.
Magali
le 01-06-2019 00:22
le 03-06-2019 09:31
Bonjour @Yousyso,
Je vous invite à demander à votre banque de supprimer et réinscrire votre numéro de mobile sur leur service 3D secure.
Sabrina Weconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2019 08:13
ca refonctionne tout seul sans action de la part de ma banque.
le 14-06-2019 10:31
Suite à une portabilité dâtant de plus d'une semaine, impossible de recevoir mes sms 3D secure de ma banque également, je les ai contacté plusieurs fois, ils ont tout activés et désactivés... et lors de mon appel d'aujourd'hui, première question : Est-ce que vous avez changé d'opérateur ou fait une portabilité?
Cela veut dire que le souci vient bien de Sosh/Orange!
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de rétablir cette situation, à l'heure où l'on commande tous sur internet régulièrement, il est extrémement ennuyeux d'avoir un tel problème via son opérateur
le 15-06-2019 08:40
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2019 23:42
le 17-07-2019 04:09
Bonjour, @SHICHAME
Est ce que ta portabilité a éte prise en compte et effectué ?
Cordialement