le 26-12-2017 18:57
Bonjour,
Abonné Sosh depuis un peu plus d'un mois, lorsqu'un correspondant m'appel il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse.
J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...
Il me semble que cela a fonctionné un moment pourtant.
J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires
##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel
Mais ça me renvoi des erreurs....
Merci de votre aide.
Stéphane
le 20-09-2018 11:26
Parfait. Nous restons disponibles, bonne journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2018 00:05
Bonjour
Je suis également dans le même cas, pourriez vous m'aider svp ?
Bonne journée
le 29-10-2018 17:19
Bonjour @daoda92
Avez-vous effectué les manipulations préconisées plus haut?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2019 16:34
le 14-01-2019 11:43
Bonjour @vttcop,
J'aimerais consulter votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2020 13:01
Bonjour
jai le même problème que les personnes ci-dessus, pourriez vous svp vérifier ma ligne ? Merci
le 18-05-2020 16:32
Bonjour @HendrikG,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2021 21:38
J'ai le même problème.
le 21-01-2021 08:43
Bonjour @Marie226 ?
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2021 12:06
Merci beaucoup de proposer votre aide. En recherchant sur le forum, j'ai pu trouver la marche à suivre pour contacter un conseiller spécialisé dans ce thème. Quand on ne sait pas où chercher c'est difficile. La fonction est enfin rétablie mais je ne sais pas pourquoi c'est arrivé.
Cordialement.