le 16-09-2018 16:34
le 16-09-2018 16:45
Bonjour @Sega-Ced,
depuis quand avez-vous votre forfait ? Il faut compter une 15 de jours avant que le roaming soit actif...
Bon dimanche.
Lesnox
le 16-09-2018 16:47
17-09-2018 11:44 - modifié 17-09-2018 11:49
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Ayant souscrit à mon abonnement le 09/09, et reçu et activé la carte sim le 14/09, mon iphone affiche "aucun service" en Belgique. J'ai vérifié, les données à l'étranger sont bien actives, l'option dont vous parlez est également activée, j'ai tout essayé. Je suis donc bloqué sans aucun moyen de joindre qui que ce soit, et j'ai absolument besoin d'être en contact avec la France au plus vite.
Combien de temps cela va prendre PRECISEMENT pour que le roaming soit actif ? J'ai pu lire 4 jours sur certains topics, d'autres 7, d'autres 10 et maintenant 14.
Je pense également qu'il serait judicieux d'être plus explicite et afficher ce probleme au moment de la souscription. J'imagine qu'il doit être mentionné quelque part dans une asterisque, mais en faire mention clairement au moment de la souscription me semblerait normal.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
KF
le 18-09-2018 09:19
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2018 12:02
Merci beaucoup pour votre aide @Thierry-G, le problème a été résolu rapidement
le 18-09-2018 13:21
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2018 13:02
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement sosh ce lundi et j'ai exactement le meme problème. Aucun réseau à l'étranger mais travaillant à l'étranger c'est assez problématique... Faut il vraiment 15 jours avant d'avoir le roaming disponible ?
le 20-09-2018 14:22
Bonjour @Asap90
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
JeremyP
le 20-09-2018 18:02
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Sosh le 8 septembre et j'ai exactement le meme problème. Aucun réseau à l'étranger. Je travaille aussi à l'étranger et je ne peux donc pas communiquer. Avez-vous une solution ?
Merci,
Renaud