le 23-03-2020 16:08
Bonjour,
Je suis actuellement pris au piège au Panama, et j'ai souscrit un Pass Evasion 1.
Mais mes données mobiles ne fonctionnent pas.
Pour info, Pass Evasion 1 fonctionnait parfaitement en Colombie
J'ai passé de nombreuses heures chaque jour à attendre sur l'e-chat, et j'ai été transféré dans de nombreux départements Sosh.
J'ai essayé toutes les options données par tous tous les conseillers... sans succès.
- Désactivez le WiFi
- Désactiver et réactiver les données mobiles
- Activer les données en itinérance
- Sélectionné manuellement chaque réseau mobile disponible
- Redémarrez mon portable
- SIM testé dans différents portables
Si il ne marche toujours pas, et-il possible de me faire rembourser?
Merci.
Cordialement.
le 26-03-2020 18:22
Bonsoir @ChrisAbel,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
En effet, nous pouvons effectuer un remboursement seulement et si le Pass n'a pas été utilisé ou bien même entamé..
AlexandreK
le 26-03-2020 18:42
le 27-03-2020 17:48
Bonjour @ChrisAbel,
Après consultation de votre dossier, je constate en effet que le Pass en question n'a pas été utilisé pour le moment. Je vous invite à revenir vers moi à votre retour pour effectuer le remboursement si d'ici là, le Pass entamé
AlexandreK
le 02-04-2020 00:21
Bonjour @AlexandreK,
Merci pour votre réponse.
S'il vous plaît, effectuer mon remboursement pour l'Evasion Pass 1, merci beaucoup.
Je ne l'ai pas utilisé car je ne peux pas me connecter aux données mobiles.
J'ai essayé beaucoup de recommandations de vos collègues sur le support echat, mais sans succès.
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de détails.
Cordialement,
Chris