annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb messagerie

Pauline133
Mini sosheur

Bonjour j’ai encore un pb de messagerie sosh qui laisse en place un vieux message d’accueil malgré toutes mes tentatives pour le modifier. J’ai déjà eu ce problème qui a été résolu par sosh une première fois et la le problème revient à nouveau. Pouvez vous svp m’indiquer comment le régler? Merci

25 réponses25

PAU10
Apprenti sosheur

J'ai remarqué que quand mon téléphone est éteint c'est la bonne messagerie. mais par contre lorsque l'on m'appelle et que je ne réponds pas les gens tombent sur la vieille messagerie je ne sais pas si cela peut aider?

JulienB_
Webconseiller

@PAU10 Merci pour votre retour, si vous mettez votre SIM dans un autre mobile, quelle messagerie est entendue lorsqu'on vous contacte?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PAU10
Apprenti sosheur

je viens de faire le test quand je mets ma carte sim sur un autre téléphone cela fonctionne normalement et renvoie vers ma bonne messagerie

PAU10
Apprenti sosheur

par contre quand j'appelle sur le téléphone mobile en question avec une autre carte sim, j'ai également le même mauvais message d'accueil , cela doit venir du téléphone? il s'agit d'un iPhone 11

JulienB_
Webconseiller

@PAU10 Pour être sûr d'avoir bien compris :

- Lorsque votre carte SIM est dans votre téléphone, si l'on appelle, et que l'on tombe sur la messagerie, le message d'accueil n'est pas le bon.

-Lorsque votre carte SIM est dans un autre mobile, si l'on appelle, et que l'on tombe sur la messagerie, le message d'accueil est le bon.

-Lorsque votre mobile est éteint, si l'on appelle, et que l'on tombe sur la messagerie, le message d'accueil est le bon.

C'est bien ça?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PAU10
Apprenti sosheur

oui exactement

JulienB_
Webconseiller

@PAU10 Dans ce cas, il semble bien que votre mobile soit à l'origine du dysfonctionnement.

Pouvez-vous dans un premier temps, réinitialiser les réglages réseau de celui-ci?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PAU10
Apprenti sosheur

oui comment?

JulienB_
Webconseiller

@PAU10 Voici comment faire : https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/apple-iphone-11/reinitialiser-les-reglages-re...

Je vous invite à suivre les étapes.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PAU10
Apprenti sosheur

bonjour je viens de le faire et cela ne marche toujours pas...