le 17-06-2019 11:20
le 25-06-2019 09:30
Bonjour @Lsimon83
Pouvez-vous me préciser la version iOS de votre iPhone ? Nous sommes un service uniquement digital, nous ne prenons pas d'appels je suis navrée. J'attends votre retour.
Magali
le 25-06-2019 12:41
le 25-06-2019 14:04
Très bien, je vous invite à activer et désactiver le mode avion.
Puis Modifier le fuseau Horaire en mode Manuel dans Réglages / Général / Date et heure / désactiver le Réglages automatique.
Tenez-moi informé des résultats.
Magali
le 26-06-2019 08:38
le 26-06-2019 09:07
Bonjour @Lsimon83
Merci pour votre retour, pouvez-vous effectuer la dernière mise à jour logicielle iOS 12.3.2 ? Celle-ci devrait corriger les dysfonctionnements sur votre ligne
Magali
le 26-06-2019 09:43
le 26-06-2019 09:54
Très bien, dans ce cas je vous invite à patienter. Vous recevrez une notification depuis votre mobile lorsqu'elle sera disponible.
En attendant, je viens de mettre à jour votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre iPhone puis effectuer la manipulation que je vous ai indiquée précédemment.
J'attends votre retour
Magali
le 26-06-2019 23:00
Bonsoir
merci pour vos conseils.
Il semble néanmoins que la mise à jour 12.3.2 d'iOS ne concerne exclusivement que les iphone 8. Et ne sera dons pas proposée pour les iPhone 6+.
Par ailleurs. Comme je l'ai indiqué dans un post précédent ma carte SIM semble fonctionner dans un autre iPhone 6+. cela ne semble donc pas lié à l'OS.
merci de vos retours.
Cordialement
le 28-06-2019 09:24
Bonjour @ , je vous invite à tester votre carte SIM et le Service MMS dans un second mobile Orange ou désimlocké.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2019 08:21
Bonjour
J'ai inséré ma carte SIM dans un autre iPhone 6s et l'envoi et réception de MMS fonctionne parfaitement.
cordialement