Pb portabilité

Truffi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis un nouveau client Sosh. La portabilité de mon numéro de tél devait être réalisée le 13/06 entre 11h et 15h. Après ce délai, lorsque j'insère ma carte SIM Sosh dans mon tél, je capte bien le réseau orange, par contre mon tél ne peut ni émettre, ni recevoir des appels, ni surfer sur internet... J'ai contacté à 2 reprises (le 13/06/2020 à 16h30 et 18h) l'assistance technique via le tchat : la seule réponse que j'ai eu : "patientez, ça va venir...". Or nous sommes les 14/06/2020 et toujours RIEN. Que dois-je faire ? Qui puis-je contacter un dimanche ? Merci pour votre aide.

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Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, avez vous activé votre ligne avant le jour de la portabilité ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

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4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, avez vous activé votre ligne avant le jour de la portabilité ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Truffi
Sosheur occasionnel

Oui, j'avais bien contacté le 740 pour activer ma carte SIM Sosh le jour même de la réception... Je souhaiterais renouveler l'opération, mais à présent on me demande un code confidentiel qui est disponible sur ma facture, sauf que ma facture n'est pas accessible sur internet... Le chat qui se mord la queue... C'est vraiment le bordel !

Bonjour @Truffi 

 

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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Truffi ,


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Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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