le 14-06-2020 08:06
Bonjour,
Je suis un nouveau client Sosh. La portabilité de mon numéro de tél devait être réalisée le 13/06 entre 11h et 15h. Après ce délai, lorsque j'insère ma carte SIM Sosh dans mon tél, je capte bien le réseau orange, par contre mon tél ne peut ni émettre, ni recevoir des appels, ni surfer sur internet... J'ai contacté à 2 reprises (le 13/06/2020 à 16h30 et 18h) l'assistance technique via le tchat : la seule réponse que j'ai eu : "patientez, ça va venir...". Or nous sommes les 14/06/2020 et toujours RIEN. Que dois-je faire ? Qui puis-je contacter un dimanche ? Merci pour votre aide.
le 14-06-2020 08:16
Bonjour, avez vous activé votre ligne avant le jour de la portabilité ?
le 14-06-2020 08:16
Bonjour, avez vous activé votre ligne avant le jour de la portabilité ?
14-06-2020 08:27 - modifié 14-06-2020 08:36
Oui, j'avais bien contacté le 740 pour activer ma carte SIM Sosh le jour même de la réception... Je souhaiterais renouveler l'opération, mais à présent on me demande un code confidentiel qui est disponible sur ma facture, sauf que ma facture n'est pas accessible sur internet... Le chat qui se mord la queue... C'est vraiment le bordel !
le 14-06-2020 10:48
Bonjour @Truffi
Consultez votre facture depuis votre espace client en vous connectant avec le numéro de téléphone comme identifiant. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.
le 15-06-2020 14:39
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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