Perte carte sim

Jane7
Sosheur

Bonjour,

J'ai perdu ma carte sim et je n'arrive pas à recommander une carte vu qu'on me demande à chaque fois un code reçu par SMS. Comment puis je faire soit pour commander une carte sim soit pour avoir mon numéro rio sans code envoyé par SMS ?

Merci

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jane7 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Jane7,

Afin de vous apporter mon aide pour le renouvellement de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@Jane7 

Je viens de procéder au renvoi de la carte sim. 
Il faut compter environ 5 jours. 

Concernant le code RIO, votre ligne étant suspendue, je ne peux vous l'envoyer par SMS. 
À réception de la carte sim, vous pourrez composer le 3179 du mobile afin de le recevoir. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une très bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !