le 19-08-2024 04:32
Bonjour,
J'ai perdu ma carte sim et je n'arrive pas à recommander une carte vu qu'on me demande à chaque fois un code reçu par SMS. Comment puis je faire soit pour commander une carte sim soit pour avoir mon numéro rio sans code envoyé par SMS ?
Merci
19-08-2024 08:38 - modifié 19-08-2024 08:38
Bonjour @Jane7
Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 19-08-2024 16:10
Bonjour @Jane7,
Afin de vous apporter mon aide pour le renouvellement de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2024 16:50
@Jane7
Je viens de procéder au renvoi de la carte sim.
Il faut compter environ 5 jours.
Concernant le code RIO, votre ligne étant suspendue, je ne peux vous l'envoyer par SMS.
À réception de la carte sim, vous pourrez composer le 3179 du mobile afin de le recevoir.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !