Perte de la connection 4G - Guadeloupe
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-10-2023 19:57
Bonjour,
Actuellement en Guadeloupe, je n'ai plus accès aux données mobiles (4G), les appels fonctionnent sans souci.
Selon le diagnostic fait via aide et contact, il y aurait des problèmes de réseau dans ma zone. Or le réseau Orange Caraïbes, capté auparavant, ne signale aucune difficulté pour le moment, et des amis ont la 4G sans aucune difficulté sur ce même réseau.
J'ai tenté en vain, activation/désactivation du mode avion, désactivation/activation des données mobile et de l'itinérance des données. Redémarrage de l'appareil, remise en place de la carte SIM
Merci de vos indications
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2023 22:25
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-10-2023 10:22
Bonjour @Loua123 ,
Avez vous toujours besoin d'assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2023 23:38
Bonjour,
Merci pour les réponses et mes excuses pour le retour tardif.
J'ai retrouvé la connexion 4G après réinitialisation puis mises à jour du téléphone (Pixel 6).
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2023 08:08
Bonjour Loua123,
Je suis ravi que vous ayez pu retrouver une connexion 4G.Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !