depannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2021 18:18
Cela fait 1 mois que ma connection internet est en dérangement (4 mbits au lieu de 8Mbits et perte de synchro régulièrement) je pense que le dérangement est en ligne; ancien technicien de France Télécom je sais que le réseau de distribution depuis la SR et le PC est pourri; qu'attend Sosh pour réparer (je sais que le cuivre ne les intéresse plus ,mais quand je paie pour un service non rendu, avez vous ce genre de problèmes?
Cordialement
Désiré
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2021 18:20
Bonjour,
As-tu déjà commencé par signaler le problème ? Car si tu le fais pas, bah, il ne se passera rien...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2021 18:03
Oui j'ai signalé le problème 3 fois, et il ne se passe rien:toujours à 3Mbits au lieu de 8Mbits et pertes de synchro.