Facture impayée

Ophélie5
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je vous contact ici car après avoir échangé avec un conseiller qui ne comprenait pas mon problème je suis désespérée. Je vous explique la situation le 17 février 2021 j'ai déménagé, suite à cela un conseiller s'est trompé dans le mode de payement est à coché "carte bancaire" alors que je payais par prélèvement automatique. Cependant le 07 mars 2021 j'ai été prélevée de 14,99 euros sur mon compte en banque et ce mois-ci je reçois un facture de 32,55 euros m'annonçant que je n'ai pas payé le mois de mars alors que cet argent a été retiré de mon compte.

Vous comprenez donc bien qu'il est inimaginable pour moi de payer deux fois le même service.

 

PS: je devais bénéficier d'une remise de 25 euros à cause d'un retard d'installation, qui n'a jamais été prise en compte.

1 réponse1

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Ophélie5


Je comprends votre situation, afin de vous apporter mon aide concernant vos factures , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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