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Perte de réseau suite à un changement d'offre 4,99 à 19,99

Ln2O
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Suite au changement d'offre sosh du 4,99 € au 19,99€ je n'ai plus de réseau en arrivant en Suisse (je travaille en Suisse la semaine et retourne en France le week-end). Malgré l'avoir éteint plusieurs fois, le problème persiste.. Toute aide serait la bienvenue merci :Content: !
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Ln2O


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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Ln2O
Sosheur occasionnel

Bonjour!

Je vous remercie, je vais contacter de suite. En plus je dois avoir un appel urgent du garagiste ces jours ci. Mille merci

 

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi.


Client sosh pas salarié.





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Ln2O
Sosheur occasionnel
Problème résolu en 15min le lendemain matin par chat avec un conseiller !

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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