Plus de réseau mobile alors que je suis en déplacement en Suisse

patsourd
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis hier ma carte sim ne se connecte plus au réseau mobile. J'ai tout essayé et redémarré plusieurs fois mon portable.

Je précise que je suis en déplacement professionnel en Suisse depuis le 1er février et ceux jusqu'au 1er mai. Cela a t'il un rapport ?

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous activé l'itinérance dans les paramètres ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'usage prolongé à l'étranger est effectivement interdit :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

 

Mais là, c'est logiquement trop tôt pour alarmer Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @patsourd 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela fait plusieurs semaines que je suis à l'étranger, les paramètres non pas changé.

Merci pour votre réponse