le 19-04-2022 08:12 - dernière modification le 19-04-2022 17:07 par Modérateur_MJ
Bonjour, depuis hier ma carte sim ne se connecte plus au réseau mobile. J'ai tout essayé et redémarré plusieurs fois mon portable.
Je précise que je suis en déplacement professionnel en Suisse depuis le 1er février et ceux jusqu'au 1er mai. Cela a t'il un rapport ?
le 19-04-2022 08:57
Bonjour,
Avez vous activé l'itinérance dans les paramètres ?
le 19-04-2022 09:25
Bonjour,
L'usage prolongé à l'étranger est effectivement interdit :
Mais là, c'est logiquement trop tôt pour alarmer Sosh.
le 19-04-2022 12:32
Bonjour @patsourd
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2022 13:49
Cela fait plusieurs semaines que je suis à l'étranger, les paramètres non pas changé.
Merci pour votre réponse