le 27-12-2019 11:02
Bonjour, ayant souscrit à un forfait Sosh j'ai attendu la portabilité de mon numéro qui s'est effectué le 26/12. À priori je reçois les messages de mon numéro mais dès lors que j'essaye de répondre (avec iMessage ma messagerie) le message est t'envoyer avec mon numéro temporaire. Comment faire ?
le 30-12-2019 11:03
Bo jour @KillianB
Afin de vous supprimer le numéro provisoire de votre mobile, je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre Iphone pendant quelques instants et vérifier si le numéro permanent (porté) est affiché : Réglages>téléphone>mon numéro.
Je vous remercie de nous tenir informés du résultat.
Aminatou
le 30-12-2019 11:33
Bonjour,
'finalement le problème c'est réglé de lui même merci quand même.
bonne journée
le 30-12-2019 15:48
Bonjour @KillianB
Très bien !
Je suis ravie que le dysfonctionnement soit résolu.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons un bon après-midi.
Aminatou